Est-ce que les relations plan cul sans engagement sont faites pour tout le monde ?

Est-ce que les relations plan cul sans engagement sont faites pour tout le monde ?

Que vous ayez entendu ce terme dans des films ou des séries télévisées et que vous souhaitiez en savoir plus ou que vous essayiez de déterminer si ce type de partenariat vous convient, vous êtes à la bonne adresse.

Les relations plan cul ne sont plus autant tabous dans notre société et de plus en plus de français et françaises avouent avoir eu ce type de relation un jour. Même si l'on pourrait penser que ce sont uniquement les hommes qui sont intéressés par ce type d'arrangement, les femmes du 21ème siècle assument leur sexualité et osent de plus en plus s'aventurer dans les relations sexuelles éphémères.

Pour qu'une rencontre plan cul fonctionne sur le plan émotionnel, sexuel et organisationnel, nous vous partageons quelques conseils pour déterminer si ce type de partenariat vous convient et comment le faire durer.

Quelques conseils pour réussir votre relation plan cul

partenaires plan cul

Si vous désirez être dans une relation plan cul, vous devez comprendre et accepter pleinement ce que cela signifie pour vous deux. Cette personne n'est pas votre moitié et cela peut avoir des avantages comme des inconvénients en fonction de vos désirs et de vos besoins actuels. Votre partenaire plan cul ne sera pas en mesure de vous apporter le soutien émotionnel et l'attention dont fait généralement preuve un.e partenaire dans une relation sérieuse. Cela peut inclure le fait de pleurer sur son épaule, d'assister à des événements familiaux, d'aller au restaurant ensemble, de vous confier sur vos problèmes ou d'aller à un rendez-vous officiel. Pour éviter les déceptions, définissez vos attentes dès le départ et maintenez une conversation ouverte et continue pour vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde.

Fixez des règles de base et des limites

Une relation plan cul réussie c'est avant tout savoir répondre aux attentes de chacun. Vous pouvez aimer avoir des rapports sexuels, explorer vos désirs et fantasmes comme le BDSM, mais ce type de relation ne peut fonctionner que si vous êtes tous les deux entièrement satisfaits de l'arrangement. Comme pour n'importe quel « couple », maintenez un dialogue ouvert sur les pratiques et comportements sexuels acceptés et ceux qui sont interdits.

Le consentement mutuel ne doit jamais être relégué au second plan, quel que soit le caractère occasionnel de l'aventure sexuelle. De même, si vous avez une relation platonique en dehors de la chambre à coucher, vous devrez établir des lignes directrices claires sur la façon dont vous interagirez - si tant est que vous le fassiez - lorsque vous ne serez pas sous les draps.

Communiquez de manière approfondie

Apprenez à discuter ouvertement et honnêtement de la nature de votre rencontre dès le début et maintenir cette ligne de communication ouverte pendant toute la durée de votre relation dans engagement. Pour éviter la confusion, la jalousie, les disputes, les sentiments blessants et les signaux mal interprétés, vous devez être totalement franc et en parfait accord l'un avec l'autre sur la nature de votre relation. Si vos sentiments ont changé, dites-le également ! La franchise est la base d'un plan cul !

Se mettre d'accord sur la durée de votre relation plan cul

Se mettre d'accord dès le départ sur la durée de votre relation sans engagement vous évitera des moments pénibles ou gênants par la suite. Décidez d'un commun accord de la durée de cette relation, qu'elle soit d'une certaine durée ou qu'elle prenne fin dès que l'un d'entre vous aura trouvé une relation sérieuse.

Discutez également de la possibilité de mettre fin à la relation sans rancune si l'un d'entre vous estime qu'elle n'est pas adaptée sur le plan émotionnel ou du mode de vie. Par exemple, si votre relation plan cul vous rend heureux sur le moment, mais vous remplit ensuite de regrets et de déception, vous devriez pouvoir avoir cette conversation honnête.

Soyez clair au sujet des autres partenaires sexuels occasionnels

Gardez à l'esprit que votre relation sans engagement n'est pas monogame. En fait, chacun de vous est libre de rencontrer d'autres personnes, d'avoir d'autres rapports sexuels. Outre la protection de votre santé physique, il est important que vous protégiez votre santé émotionnelle en comprenant que votre relation plan cul peut prendre fin à tout moment et pour n'importe quelle raison. Vous pouvez décider ensemble de parler de vos autres partenaires respectifs ou bien de ne pas connaître les détails. Quoi qu'il en soit, protégez-vous lors de vos rencontres ! Les IST sont très fréquentes chez les couples non monogames et l'usage du préservatif ne devrait pas être optionnel. L'usage de la pilule pour les femmes est également recommandé pour éviter les grossesses non désirées. Dépistez-vous régulièrement (tous les 6 mois si vous faites de nombreuses rencontres plan cul).

Rencontrer une femme ouverte aux plans culs

Les femmes ouvertes aux rencontres sans engagement sont des habituées des sites coquins. Elles peuvent créer leur profil, déposer leur annonce et attendre les messages de la part d'hommes. Si vous cherchez une salope, inscrivez-vous sur ce site qui liste des centaines de femmes coquines en manque de sexe. Ces dernières sont là pour s'amuser sans tabou et certaines veulent simplement un coup d'un soir tandis que d'autres cherchent un plan cul régulier. Ajoutez une photo de profil, envoyez un message, et commencez vos rencontres plan Q !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8199