Faut-il craquer et faire l'amour avec un homme dès le premier soir ?

Faut-il craquer et faire l'amour avec un homme dès le premier soir ?

Bien que nous soyons adultes et que nous puissions coucher avec qui nous voulons, la grande majorité des femmes sont confrontées à un dilemme lorsqu'il s'agit de prendre la décision d'avoir des rapports sexuels dès le premier soir ou non. Remettre à plus tard les aventures sous la couette avec un nouvel homme fraichement rencontré semble une approche démodée dans notre société. D'un autre côté, faire l'amour dès le premier (deuxième ou troisième) rendez-vous se termine généralement par une gueule de bois morale le lendemain. Est-il préférable d'être une femme qui "doit attendre" ou une femme célibataire libérée qui fait ce qu'elle veut dans la vie ? Dans le second cas, il y a certains risques à prendre en compte. Voyons tout cela ensemble.

Il n'y aura peut-être pas de sentiments entre vous

sentiments après eu des rapports sexuels

Si vous pensez que le sexe est quelque chose qui lie les gens entre eux, vous vous trompez. Aller sous la couette n'est pas du tout une déclaration amoureuse. Sans tenir compte du fait que le lendemain, l'homme vous remerciera peut-être d'avoir passé une bonne soirée. Il se peut aussi que vous n'entendiez plus jamais parler de lui et que vous viviez une douloureuse déception. Certaines femmes qui ont vécu ce type d'expérience se sentent (à tort) utilisées et trompées, car après tout, « on ne couche pas avec n'importe qui ». Lorsque vous acceptez consciemment d'avoir des relations sexuelles, vous n'êtes pas utilisée. Personne ne vous trompe non plus - le fait que vous ayez eu une idée différente de la façon dont les choses allaient évoluer reste votre erreur.

Les risques d'IST ou de grossesse

risques IST et coup d'un soir

Il est surprenant de constater que de nombreuses femmes sont apparemment conscientes des risques de maladie associés aux relations sexuelles occasionnelles. Pourquoi apparemment ? Peu de femmes s'examinent régulièrement pour vérifier si elles sont séropositives au VIH, au VHC, à la syphilis, la gonorrhée ou encore à la chlamydiose, par exemple. Très probablement parce qu'elles se considèrent comme un groupe qui n'est pas à risque. C'est totalement stupide.

Vous pensez ne pas être concerné ? Allez vous faire dépister et, en attendant les résultats, vous verrez que vous êtes concerné. Croyez-moi, tout le monde est alors stressé et découvre soudain qu'il n'y a aucune certitude. Protégez-vous en utilisant des préservatifs. Rappelez-vous toutefois que ces derniers ne protègent pas contre certains virus. Le fait de ne pas savoir qui est l'homme avec lequel vous allez coucher et quel est son mode de vie vous expose à plus de risques que vous ne le pensez.

La grossesse non désirée est également un risque à prendre en compte. Qui a envie de devoir accoucher ou d'avorter car on a bu quelques verres de trop ou qu'on ne prend pas la pilule ? Si vous avez des doutes sur votre dernier rapport sexuel, prenez la pilule du lendemain et surtout protégez-vous à l'avenir !

Les relations sexuelles d'un soir sont souvent décevantes

Espérer une nuit enivrante peut s'avérer décevant. En réalité, les relations sexuelles sont d'autant meilleures lorsque les partenaires sont ouverts, se connaissent déjà un minimum, confiants et sûrs d'eux. Il existe bien sûr des cas isolés où des personnes se retrouvent au lite et où un tremblement de terre se produit. C'est le cas pour les personnes qui se rencontres car ils partagent un fétichisme comme le BDSM par exemple. Mais le plus souvent, une relation qui aurait pu se développer se termine à cause d'une relation sexuelle de mauvaise qualité.

Parfois il vaut mieux attendre avant de coucher dès le premier soir

attendre avant de coucher dès le premier soir

Ne serait-ce que pour en savoir plus sur l'homme, pour connaître son approche de certaines questions et pour ne pas risquer une déception inutile. Il est rare que les grandes histoires d'amour commencent par une nuit passée ensemble dès la première rencontre. Il est bon de s'en souvenir. Que vous décidiez d'attendre un peu ou d'aller jusqu'au bout parce que vous en avez envie, n'oubliez pas de vous protéger. Et surtout, n'oubliez pas que les virus et les bactéries se moquent éperdument de qui vous êtes, de vos revenus et de votre niveau d'éducation.

Que faire si je souhaite faire des rencontres plans culs ?

Si vous vous considérez comme une femme libérée sexuellement, il est tout à fait possible de faire des rencontres plan cul sans être jugée. Pour cela nous vous conseillons d'utiliser les applications mobiles de rencontres comme Tinder, Happn, Badoo, adopteunmec pour discuter. Si vous cherchez à aller droit au but, un site d'annonces plan cul comme ce site sera une bonne alternative. Vous pourrez créer un compte 100% anonyme, déposer votre annonce coquine, ajouter quelques photos et attendre que des hommes vous contactent pour plus si affinités. Pas de tabou sur ce genre de sites car tous les membres cherchent des aventures d'un soir sans se prendre la tête à échanger pendant des semaines.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6679