Quels sont les avantages pour son couple à devenir candauliste ?

Quels sont les avantages pour son couple à devenir candauliste ?

Le candaulisme est une pratique sexuelle qui consiste à offrir sa/son partenaire à une tierce personne. Ce sont généralement les hommes qui offrent leur femme à un autre amant. Le mari cocu se retrouve spectateur impuissant de la scène, tirant du plaisir de la scène humiliante qui l'a devant ses yeux car un inconnu donne du plaisir à sa compagne. Même s'il est encore tabou, pratiquer le candaulisme dans sa relation de couple peut amener de nombreux avantages. Voyons cela ensemble.

Apporter du piment à la relation

Le candaulisme est l'une des fantasmes sexuels les plus extrêmes qui puisse être introduit dans une relation. Il faut le voir comme une forme d'infidélité contrôlée.

Le mot "contrôlé" est essentiel ici. Être infidèle c'est détourner certaines valeurs et faire quelque chose sans le consentement de l'autre partie. Ici, en revanche, nous avons le consentement des deux partenaires.

Par conséquent, définir une relation candauliste comme une exploration sexuelle dans la vie de deux personnes est en effet un pas puissant vers l'ouverture à la nouveauté. Cela peut être un moyen de sortir de la routine sexuelle du quotidien et de booster votre libido.

Apprendre quelque chose de nouveau

relation sexuelle

Un cocu regarde sa partenaire faire l'amour avec un autre homme. C'est un peu comme regarder un film. Pourquoi le candaulisme est-il une forme d'apprentissage ?

C'est simple : l'observation permet de tirer des conclusions. Un homme peut, par exemple, avoir un aperçu de certaines positions intéressantes que lui et sa partenaire n'ont jamais faites auparavant. Il peut également voir comment sa femme réagit à différentes pratiques sexuelles. Il apprend à connaître ses réactions, observe son corps, voit ses grimaces, entend son souffle.

Un candauliste attentif sera toujours en mesure de tirer de précieuses conclusions de ce type de relation.

Un moyen de satisfaire la curiosité

Le candaulisme est un fétiche que beaucoup d'hommes n'admettent pas. Tant envers les autres qu'envers eux-mêmes.

Nous le voyons comme le pegging (c'est-à-dire la pénétration anale d'un homme par une femme, par exemple à l'aide d'une sangle), à savoir que beaucoup d'hommes aiment ça, mais qu'en raison du désir d'être macho et d'être un vrai mâle alpha, officiellement peu veulent en parler.

Vu sous cet angle, le candaulisme est fondamentalement la même chose. Un sujet tabou et puissant qui ne quitte pas les frontières de la pensée individuelle et ne s'exprime pas verbalement.

Le candaulisme est choisi par ceux qui veulent satisfaire leur curiosité. Ils regardent des films sur les pratiques candaulistes, ils écoutent les autres en parler, ils en parlent à d'autres et finissent par passer à l'action.

Des effets positifs sur la confiance en soi

Le candaulisme peut d'une certaine manière apporter de la confiance en soi. Cela s'applique à la femme plutôt qu'à l'homme. Cette dernière peut alors se sentir beaucoup plus confiante, elle peut ressentir le désir d'un autre homme (d'ailleurs, "le troisième", dans la nomenclature anglaise, est désigné par le terme "bull", c'est-à-dire un taureau).

Le sentiment d'être séduisante augmente incontestablement l'opinion qu'une femme a d'elle-même. Il renforce la valeur et provoque des pensées comme : "Mince, je ne suis pas si mauvaise après tout !".

Améliorer la communication entre les partenaires

communication couple

Le candaulisme n'est pas une forme de trahison émotionnelle ni sexuelle. Lorsqu'une personne en trompe une autre, quelque chose a mal tourné. Ils ne se sont pas entendus, ils ont détourné certaines valeurs, ils se sont perdus.

Introduire le candaulisme dans une relation, en revanche, nécessite une certaine communication, de l'honnêteté et des sacrifices. Il permet d'avoir une meilleure compréhension des besoins de l'autre et oblige à fixer des règles et de les faire respecter.

Un pas vers le BDSM

couple bdsm

L'abréviation BDSM, contient la lettre "M" qui signifie masochisme. Etre cocu est un fétiche qui se résume au masochisme.

Après tout, on tire du plaisir de ce qui devrait théoriquement causer de la douleur, c'est-à-dire regarder sa partenaire faire quelque chose qui devrait être réservé à son chéri.

Les hommes fétichistes peuvent utiliser la pratique du candaulisme pour satisfaire leurs besoins masochistes.

Une manière d'introduire la cage de chasteté dans sa vie sexuelle

cage à pénis

Le candaulisme est un moyen d'introduire la cage de chasteté dans sa vie de couple. Certains hommes candaulistes qui offrent leur femme, exigent de porter une cage à pénis afin de s'assurer qui ne puissent par participer à la scène. La femme détient la clé, le pouvoir et le contrôle de l'orgasme de son mari. C'est à la fois une torture physique mais également émotionnelle en accentuant le côté masochiste du mari.

La cage à pénis un accessoire complémentaire aux couples qui décident de se lancer dans le candaulisme. C'est le niveau supérieur de cette pratique sexuelle et il doit être réservé aux plus courageux.

Une chance de se faire de nouveaux amis

Et si le candaulisme offrait la possibilité de rencontrer un nouveau partenaire sexuel ? Ou même plusieurs ? Une chance de participer à un plan à trois ? Le candaulisme introduit de nouvelles personnes dans la relation et ouvre donc de nombreuses portes qui étaient auparavant verrouillées. Il arrive fréquemment que les couples candaulistes partagent plus du sexe avec le troisième partenaire. Une relation de complicité commence à se créer car après tout, c'est lui qui donne du plaisir à votre femme n'est-ce pas ?

Réaliser une sex-tape

sextape couple

Inviter une tierce personne dans son intimité c'est toujours délicat. Et si c'était l'occasion de regarder un souvenir de cette scène et de la filmer ? Auparavant le couple était contraint d'utiliser une caméra installée ou située à un endroit précis et se filmer eux-mêmes. Maintenant le mari cocu passif est spectateur de l'acte, il peut être le caméraman et enregistrer une sex-tape sous l'angle qu'il veut. C'est un moyen de garder un bon souvenir et revisionner l'acte plus tard.

Et si je veux passer à l'action et rencontrer des candaulistes ?

rencontre candauliste

Même si c'est un fantasme sexuel de plus en plus populaire, cela reste un nombre marginal de couples qui pratiquent le candaulisme. Si vous souhaitez vous lancer, nous vous conseillons de déposer votre petite annonce candauliste sur ce site où de nombreux hommes viennent partager leur femme à des inconnus dans toute la France, le Belgique, la Suisse, le Canada et les DOM-TOM. Vous aurez la possibilité de déposer votre annonce de façon anonyme et de rencontrer d'autres candaulistes qui habitent près de chez vous.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8802