Les meilleurs spots et lieux coquins dans la Manche et la région

Les meilleurs spots et lieux coquins dans la Manche et la région

Vous souhaitez coquiner dans la Manche et la région, mais vous ne savez pas où aller ? Pas de paniquer ! Nous avons ce qu'il vous faut. Voici les meilleures adresses où vous pourrez librement mener votre vie de libertin(e).

Plage naturiste de la Pointe du Banc

Plage naturiste de la Pointe du Banc

Réservée aux naturistes, la plage de la Pointe du Banc est l'une des plus belles plages sauvages de la Manche. Si vous aimez bronzer nu, cette plage répondra certainement à vos attentes, car elle est officiellement reconnue dans le département de la Manche. De plus, qu'il s'agisse d'un emplacement exposé au soleil, ou un peu plus protégé, cette plage à ce qu'il vous faut. Elle est dotée d'un parking gratuit et ses horaires d'ouverture sont simples : la plage de la Pointe du Banc est accessible gratuitement tous les jours, 24 heures sur 24. Elle est située rue des carrières 50430 Saint-Germain-sur-Ay.

Orphea Club

Orphea Club

Si vous souhaitez un endroit moins ouvert que la plage, nous vous proposons un club libertin très intéressant : l'Orphea Club. Ce dernier est muni du plus grand espace balnéo libertin de Normandie. La seule condition pour profiter de cet espace ouvert toute la nuit est d'être nu. Outre cet espace, Orphea Club est également doté d'endroits coquins comme sa discothèque avec cage et ses barres de strip, puis sa terrasse fumeur.

Toutefois, pour avoir accès au club, vous devez porter une tenue correcte et élégante. Ce club libertin se situe dans la rue de Navarre, 14370 Chicheboville/Billy. Il vous accueille les vendredis soir et veille de jour férié de 21h30 à 3h30 pour les soirées mixtes pour un tarif allant de 7 à 42 euros. Les samedis soir de 22h30 à 5h30, l'Orphea Club accueille les couples pour un tarif allant de 7 à 45 euros.

Beluga Club

Beluga Club

Si vous avez besoin d'un cadre raffiné, feutré et sensuel dédié au libertinage, le Beluga Club est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'un lieu incontournable du calvados et de Normandie, dans lequel vous pourrez coquiner en toute liberté. Il comporte en effet, un espace balnéo et dancefloor ainsi que des coins câlins, quoi de mieux pour vous. Pour y accéder, il est recommandé de se vêtir d'une tenue élégante. Ainsi, les pantalons pour les femmes et les jeans et baskets pour les hommes sont interdits.

Par ailleurs, située dans la rue de la Dronnière 14123 Ifs, il ouvre ses portes les lundis et jeudis dans l'après-midi. Vous pouvez donc y accéder de 13h00 à 19h00 avec un tarif allant de 10 euros à 20 euros. Il est aussi ouvert le jeudi soir de 19h00 à 2h00 et les vendredis et samedis de 21h30 à 4h30. Ici, le tarif va de 20 euros à 55 euros.

Arc-en-ciel Club

Arc-en-ciel Club

À l'instar des autres clubs libertins cités plus haut, l'Arc-en-ciel Club est un endroit idéal qui vous permettra de mener une vie coquine en toute tranquillité. Caractérisé par la convivialité, le respect et une bonne hygiène, ce club libertin répondra certainement à vos attentes. Il est d'ailleurs plébiscité par des personnes polies, respectueuses et élégantes. Ainsi, tout acte de brutalité verbale ou physique, de vulgarité et de non-respect sera un motif d'exclusion du club.

Il est ouvert tous les jours, et plus précisément le vendredi et le samedi de 21h00 à 3h00. L'adresse exacte est : 8 Impasse Dumont 14000 Caen. Ici, le tarif va de 7 euros à 40 euros. L'Arc-en-ciel Club ouvre également les dimanches dans l'après-midi de 13h30 à 19h00 avec un tarif allant également de 7 euros à 40 euros.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5282