Nos conseils pour flirter, séduire et sortir avec une femme cougar

Nos conseils pour flirter, séduire et sortir avec une femme cougar

De plus en plus de jeunes hommes sortent avec des femmes cougars. Ce type de relation suscite de nombreuses controverses et la grande majorité des critiques portent sur l'écart d'âge parfois important entre les partenaires. Malgré les idées reçues, ces relations ne sont pas nouvelles. En fait, elle existait déjà plusieurs siècles, lorsque même les impératrices russes avaient des dizaines de jeunes hommes "sur appel" à tout moment. Dans cet article, on vous explique tout ce qu'il faut savoir sur les femmes cougars. Comment les reconnaitre, et comment les séduire.

Qu'est-ce qu'une cougar ?

On confond souvent les termes « femme mature » et « femme cougar » et on pense à tort qu'ils signifient la même chose.

Les cougars sont des femmes de 40 ans (ou plus) qui ont tendance à sortir avec des hommes beaucoup plus jeunes (10 ans et plus). Le problème des cougars est que le climat social actuel les considère comme des prédatrices, un concept contre lequel la plupart d'entre elles essaient de lutter. A l'opposé, elles affirment qu'elles en ont assez du manque de romantisme et de dynamise qu'elles ont avec des hommes dans leur tranche d'âge et c'est pourquoi elles décident de sortir avec des jeunes hommes.

Les femmes matures sont également des femmes de 40 ans ou plus mais elles ne sont pas spécialement attirées par les jeunes. Elles vivent très bien leur âge et fréquentent aussi bien des hommes matures que des hommes plus jeunes.

Une femme cougar est donc une femme mature mais une femme mature n'est pas une femme cougar.

Comment sortir avec un cougar ?

sortir avec femme cougar

On aborde et on ne flirt pas avec une femme cougar de la même manière qu'on le ferait avec une jeune femme. Il faut respecter quelques codes histoire de mettre toutes les chances de son côté. Si vous avez rencontré votre cougar sur un site comme ce site, voici quelques conseils :

Son âge n'est qu'un chiffre

Peu importe à quel point votre cavalière est sexy, tout le monde se rendra compte qu'elle est beaucoup plus âgée que vous. Ce qu'il faut retenir ici, c'est qu'il est tout à fait normal de se soucier de la perception que les autres ont de vous, mais que cela ne doit pas devenir une obsession. Plus vous vous souciez de l'opinion des autres, moins vous serez mature et, par conséquent, vous n'attirerez pas beaucoup de cougars car elles aiment l'intégrité et la confiance.

Une autre chose à retenir est d'éviter de faire toute une histoire à propos de son âge ; ce n'est qu'un chiffre. En fait, plus elle est mûre, plus elle a d'expérience et peut donc vous apprendre des choses sur la vie, surtout au niveau de la sexualité.

Les femmes cougars ne veulent pas que vous preniez soin d'elles

La grande majorité des femmes cougars sont bien établies et assez âgées pour prendre soin d'elles-mêmes. Ce sont des femmes de carrière indépendantes qui recherchent une aventure avec un jeune étalon ; elles ne cherchent pas une personne qui s'occupe d'elles. Par conséquent, pour que votre relation amoureuse ou votre aventure coquine reste relativement stable, vous devriez éviter de donner l'impression d'être trop préoccupé par la capacité de votre partenaire à se débrouiller seule.

Une femme cougar vous traitera comme un adulte

Même si sortir avec une femme de votre âge ou plus jeune peut être très excitant, vous ne serez probablement pas traité comme un adulte tout au long de votre relation. Cela peut être mignon, mais cela peut aussi être très ennuyeux. Lorsque vous sortez avec une cougar, vous pouvez être sûr qu'elle vous traitera comme son égal (en termes d'âge), et elle sera certainement très directe avec ses intentions, ses ambitions et les choses qui la rendent heureuse. Si vous aimez les femmes fortes, indépendantes et qui savent précisément ce qu'elles veulent, les femmes cougars sont certaines faites pour vous.

Les cougars sont très directes

Les cougars sont connues pour être directes dans leurs intentions, et la plupart d'entre elles n'aiment pas jouer à des « jeux », car c'est généralement une perte de temps précieux. En termes plus simples, lorsque vous sortez avec une cougar, il y a de fortes chances qu'elle ne s'abstienne pas d'être honnête lorsqu'il s'agit de son opinion sur vous, de ses intentions avec vous et de ses projets de rencontre en général. Rassurez-vous, si vous êtes ennuyeux ou trop insistant, elle vous le fera savoir en un clin d'œil.

La maturité émotionnelle est importante - les drames ne l'intéressent pas

Quel que soit votre âge (ou votre jeunesse), il est toujours important de se rappeler que votre compagne n'est pas votre mère. Il y a tout un aspect scientifique à cette question particulière, mais pour que les choses restent simples, ne vous attendez pas à ce qu'elle s'occupe de vos problèmes émotionnels, car ce n'est certainement pas ce qu'elle recherche en premier lieu. Les cougars recherchent des hommes coquins pas un homme qui ne peut pas se payer un thérapeute.

Dès que vous montrerez des signes d'instabilité émotionnelle, cela lui rappellera la différence d'âge entre vous deux, et cela pourrait très bien être une raison solide pour mettre un terme à toute cette aventure.

Elle n'est probablement pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer votre famille

Bien qu'il s'agisse d'une déclaration plutôt générale, et que cela dépende généralement de l'individu, de nombreuses femmes cougars ne sont pas particulièrement intéressées par une rencontre avec vos parents, vos frères et sœurs, et votre famille en général. Puisqu'elles ne recherchent généralement pas d'engagements très forts, il est naturel qu'elles ne veuillent pas créer de liens forts avec votre famille, car il sera difficile de les rompre le moment venu.

Beaucoup moins de pression qu'avec les femmes plus jeunes

Comme nous l'avons mentionné, les cougars peuvent être dans le besoin à certains égards, mais elles ne cherchent certainement pas à s'engager. La plupart d'entre elles sont prêtes à prendre leur temps et à agir de manière décontractée plutôt que de se vanter auprès de leurs amis ou de partager leur statut de couple sur les médias sociaux. Elles ne recherchent pas non plus des relations sérieuses, mais plutôt quelqu'un avec qui elles peuvent passer du bon temps.

Il faut respecter les femmes matures

Les femmes mûres sont très expérimentées lorsqu'il s'agit de reconnaître votre niveau de respect à leur égard. Elles peuvent rapidement voir clair dans vos idées, alors ne pensez pas à arnaquer l'arnaqueur, car cela ne se terminera pas bien pour vous. Beaucoup de cougars seront celles qui "portent la culotte" dans votre relation, alors préparez-vous à faire face à une certaine autorité, expérience et sagesse. Si vous n'aimez pas être avec une femme quelque peu dominatrice, les cougars ne sont peut-être pas celles qu'il vous faut. Cela dit, il existe de nombreuses femmes mûres qui vous laisseront volontiers prendre la barre.

Débarrassez-vous des stéréotypes et de vos insécurités

Ce conseil est assez simple : ne donnez pas l'impression de manquer d'assurance, surtout en ce qui concerne la différence d'âge. En d'autres termes, dès que vous êtes victime d'une quelconque pression causée par divers stéréotypes, il est probable qu'elle vous largue plus tôt que prévu. Elle est parfaitement consciente de la différence d'âge ; vous n'avez pas besoin d'être inquiet à ce sujet. Elle est consciente des stéréotypes liés aux femmes matures qui sortent avec des hommes plus jeunes ; vous n'êtes certainement pas le premier à le lui faire remarquer.

Soyez honnête

Même s'il s'agit d'un cliché, être honnête est la base de toute relation. Il est un peu plus facile d'être honnête avec les femmes mûres sans craindre que cela ne devienne une saga sans fin. Soyez clair sur vos intentions et sur ce que vous cherchez avec elle.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8737